Les palpitations sont le plus souvent des phénomènes normaux et bénins, dus à des extrasystoles auriculaires. La plupart des personnes les perçoivent surtout le soir. Ce n’est pas qu’elles soient plus fréquentes à ce moment-là, mais c’est dans le calme, souvent juste au moment de l’endormissement, qu’elles sont le plus facilement perçues. Elles provoquent de l’angoisse et la crainte d’une crise cardiaque. Rassurez-vous, ce n’est jamais le cas lorsqu'il s'agit d'extrasystoles. Lorsqu'il s'agit d'autres troubles du rythme, ils s'accompagnent souvent d'autres symptômes (vertiges, sensation de perte de connaissance, etc) Dans ces cas-là il convient de consulter et de faire un électrocardiogramme.
Voici un remède que je vous propose à prendre pour les cas simples de palpitations cardiaques et extrasystoles.

Ingrédients :
- Ails
- Huile d'olive
- Citron
Préparation :
Utiliser 10 gousses d'ail, 1/2 litre d'huile d'olive, 1/4 litre de jus de citron. Hacher l'ail et mélanger dans un flacon de verre contenant l'huile d'olive et le jus de citron, laisser fermenter 48 heures.
Prendre 2 cuillères à soupe tôt le matin à jeun et le soir au coucher.
NB: éviter les excitants ( kola, café, alcool etc...). Garder aussi à l'esprit que les palpitations sont souvent causées par certains médicaments. Avoir un régime équilibré est aussi primordial pour les cas d'extrasystoles.

Ce jus est disponible dans notre cabinet


LA SANTÉ EST LA VRAIE RICHESSE !!!

 

Contact

tel +229 60 042 238

whatsapp +229 60 042 238 

email: voyantamangnon65@gmail.com

Travail très efficace et 100% garanti
<< Pas de vie sans problèmes et pas de problèmes sans solutions...!>>
<< La force impériale magique au controle de l'humanité.!>>